FAB n’CO accompagne les TPE PME et les salariés dans l’identification et le développement des compétences individuelles et collectives.
Pour que chacun trouve sa place !
L’humain au cœur de nos actions pour favoriser le sens au travail et la performance de l’entreprise
grâce au management des compétences !
FAB n’CO accompagne les TPE PME et les salariés dans l’identification et le développement des compétences individuelles et collectives.
Pour que chacun trouve sa place !
L’humain au cœur de nos actions pour favoriser le sens au travail et la performance de l’entreprise
grâce au management des compétences !
CONSEIL EN GESTION DES COMPÉTENCES
Le management des compétences est une des sources de performance durable de l’entreprise…
Intégration ** Plan de formation ** Formation interne ** AFEST ** Gestion des potentiels ** Fidélisation, implication des salariés ** Bilans professionnels
Ces thématiques vous parlent mais…
…Vous n’avez pas assez de temps pour gérer le développement de votre entreprise et la gestion des compétences de vos équipes ?
…Vous avez besoin d’un regard extérieur pour prendre du recul sur l’évolution de votre entreprise ?
FAB n’CO vous apporte une méthodologie et des outils pour optimiser les compétences de votre entreprise !
BILAN DE COMPETENCES /BILANS PROFESSIONNELS
Un bilan de compétences ou un bilan professionnel, c’est avant tout mieux se connaître : sa personnalité, ses intérêts et motivations, ses acquis et son potentiel d’évolution
Vous souhaitez faire un point sur votre parcours professionnel ?
Prenez le temps de vous (re)découvrir pour trouver votre place
Redonnez du sens à votre parcours professionnel
Fab n’Co met en œuvre la méthode Compétences Persona
Plusieurs formules :
De 10 heures à 24 heures
En présentiel sur le secteur de Luçon, Mareuil sur Lay, Chantonnay, Fontenay le comte, La Roche sur Yon
ou en distanciel
Diplômée d’un Bac + 5 en psychologie sociale,
18 ans d’expérience dans des fonctions d’évaluation et d’accompagnement des transitions professionnelles, en lien avec des problématiques de santé notamment,
7 ans d’expérience en management opérationnel de projets et d’équipe,
Des compétences en ingénierie de formation (référentiels de formation, AFEST), en gestion de projets (mise en place de certification ISO 9001, QUALIOPI), en conduite d’entretiens (explicitation, directif, semi directif, animation de groupes),
Passionnée par l’analyse des compétences et des activités professionnelles, j’ai travaillé en lien avec des professionnels issus de différents secteurs d’activité : Médico-social, BTP, industrie, administration… et de différents niveaux.
Méthodique, j’aime transformer les idées en une série d’actes pour aboutir à mise en œuvre efficace et efficiente. Je peux apporter un cadre structurant.
Emphatique et curieuse, je mets tout en œuvre pour bien comprendre vos réalités et faire des propositions qui peuvent être concrètement mises en place
J’adopte une approche centrée sur le besoin, favorisant l’amélioration continue : vision globale et systémique, définition et structuration des process, ajustement des actions, satisfaction clients
J’ai la conviction qu’on va plus loin ensemble, que chacun peut (et ne demande qu’à) apporter sa pierre à l’édifice s’il est reconnu à sa juste valeur et s’il se sent à sa place !
TRANSPARENCE et AUTHENTICITÉ
Dire ce qu’on fait et faire ce qu’on dit
TRAVAIL COLLABORATIF
Tous les acteurs concernés sont associés et leur avis est pris en compte
PERSONNALISATION ET SUIVI
Des solutions adaptées à vos attentes et correspondant à votre profil
CONFIDENTIALITE
Pour favoriser des échanges sincères et ouvrir le champ des possibles
PRINCIPE DES 3 U
Des outils utiles, utilisables et utilisés
AMELIORATION CONTINUE
Un plan d’actions ajusté avec l’avancée du projet
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